+33184173000

7 outils SEO de positionnement pour référencer au mieux votre site internet

Effectuer un suivi du positionnement d’un site web sur un ou plusieurs moteurs de recherche revient à une tâche fastidieuse. Cette opération requiert également des connaissances particulières en développement. Pour vous épargner un tel travail et gagner du temps, le mieux c’est d’acquérir des outils SEO de positionnement efficaces et multifonctions. Voici les meilleurs logiciels répertoriés dans cette catégorie.
Monitorank
Cet outil met à votre disposition une liste de mots clés obtenus par analyse des sites concurrents et vérification des requêtes des moteurs de recherche. Il peut aussi procéder à la recherche en partant sur une URL définie sans sortir du domaine de conception du site.
Seo Hero Ninja
Proposant une interface simple, intuitive et facile à prendre en main, cet outil permet d’obtenir la position exacte de votre site sur des moteurs de recherche préalablement sélectionnés. Il se sert d’un système de géolocalisation pour confirmer la position en fonction du pays et du domaine. Basé sur l’entrée de keyword et d’URL précis, Seo Hero Ninja vérifie le ranking en quelques clics.
Serposcope
Avec ce logiciel entre les mains, vous parviendrez à surveiller en permanence les progressions de positionnement de votre site web. Il représente aussi le gestionnaire de sites idéal grâce à sa capacité à prendre en charge un grand nombre de sites. En parallèle, il vous permet de garder un œil sur l’évolution des positions des concurrents. Si vous effectuez plusieurs recherches, Serposcope peut vous proposer des résultats triés suivant un pays ou une ville.

Seo Soft
Entièrement configurable, ce logiciel simplifie la vérification des fondamentaux du référencement naturel pour optimiser la visibilité du site. Il donne les positions SEO de votre site sur différents mots-clés pris en charge. En plus, il fournit des keywords appropriés selon le thématique et le type de site choisi. Avec SeoSoft, votre position est vérifiée en tout temps.
Free monitor
Entièrement paramétrable et facile à manipuler, ce logiciel de suivi de position est capable de vérifier un nombre important de sites web simultanément.
Positeo
Cet outil contrôle d’abord le contenu des pages selon les mots clés utilisés avant de vérifier le site en lui-même sur les datacenters. Il permet en prime d’analyser le taux de contenu dupliqué pour éviter les pénalités.

 

Taged in
Related Posts

Sorry, the comment form is closed at this time.