SEA

Confiez la création et la gestion de vos campagnes publicitaires à une agence SEA à Paris forte de plus de 10 ans d’expérience. Depuis 2009, Daydou est le partenaire privilégié de la croissance sur le web de nombreux clients. Notre équipe met en place des stratégies SEA cohérentes pour vous aider à acquérir du trafic qualifié, à vendre plus et mieux tout en gagnant en notoriété. Réactive et efficace, guidée par une vision ROIste du référencement payant, notre agence vous aide à gagner des positions et augmenter votre taux de conversion. Contactez-nous pour obtenir un devis sur mesure, adapté à vos objectifs et à votre budget.

SEA 1

Qu’entend-on par SEA ? Cet acronyme signifie « Search Engine Advertising », ce qu’on pourrait traduire littéralement par « publicité sur les moteurs de recherche ». En France, on utilise l’expression référencement payant, par opposition au référencement naturel (SEO/référencement gratuit), qui n’implique pas la rémunération des moteurs de recherche.mais cela se fait aussi sur Amazon la gestion des campagnes publicitaire ce fait aussi dans les marketplaces

Car c’est bien en payant Google, ou un autre moteur de recherche tel que Bing ou Yahoo,amazon,ebay  que votre site internet a des chances de gagner en visibilité sur les pages de résultats. Comment cela fonctionne ?

Sur une plateforme dédiée telle que Google Adwords/Google Ads, vous achetez des mots-clés stratégiques. En échange, Google publie une annonce pointant sur votre site et répondant à ce mot-clé dès lors qu’un internaute le recherche sur le moteur. L’annonce occupe une place importante dans la page de résultats, le plus souvent tout en haut : elle a donc de grandes chances d’être cliquée. Si tel est le cas, vous remportez une visite ; et vous rémunérez Google. C’est pour cela qu’on parle aussi de campagnes PPC (Pay Per Clic), puisqu’elles sont payées au clic.

La rémunération du moteur répond à un système d’enchères. En effet, il est fort possible que plusieurs annonceurs souhaitent se positionner sur un même mot-clé. Sur Google Ads, l’annonceur qui propose la meilleure enchère aura davantage de chance de remporter la première position. C’est le cas pour Google, mais le système est le même sur Yahoo via la plateforme Yahoo ! Search Marketing et sur Bing avec Microsoft AdCenter.

Contactez nous vite

On réduit souvent le référencement payant à l’achat de mots-clés et à la gestion de campagnes Adwords. Mais d’autres techniques sont possibles pour mettre en œuvre des campagnes de publicité sur internet :

        Diffusion de publicités, de bannières… sur le réseau display de Google ou sur d’autres sites acceptant la publicité

        Diffusion publicitaire sur les réseaux sociaux, Facebook notamment

        Référencement dans Google Shopping

        Mise en place de campagnes de retargeting

        campagne publicitaire dans amazon

Contact
SEA 2
SEA 3

Avant tout, nous analysons vos objectifs et vos moyens. Pour cela, nous réalisons une étude pour déterminer les mots-clés les plus pertinents pour votre activité au regard de la concurrence, c’est-à-dire des mots-clés qui peuvent vous rapporter du trafic et générer des conversions. Nous identifions également vos cibles et établissons avec vous un budget adwords. Nos experts établissent par ailleurs une liste de KPIs (Keys Performance Indicators) fondamentaux, c’est-à-dire les données qui nous permettront d’évaluer la réussite d’une campagne de pub.

Une fois cette étape d’analyse et de cadrage franchie, nous créons vos campagnes publicitaires, nous les mettons en place, nous en assurons le suivi et nous en mesurons la performance. Vous recevez régulièrement un rapport complet des données et résultats de campagne pour que vous puissiez suivre en toute transparence l’avancée de nos missions SEA. Votre consultant est également à votre disposition pour vous expliquer ces résultats. Et, quand cela est nécessaire, des mesures d’optimisation SEA sont déployées.

De manière générale, nos prestations SEA comprennent :

        Création de votre compte (ou audit de votre compte existant)

        Création des annonces et groupes d’annonces

        Rédaction des annonces

        Création/optimisation des landing pages

        Suivi et contrôle des résultats

        Optimisation des résultats
– Création de vos publicités dans amazon.fr ou les autres marketplace

Nous travaillons toujours avec la volonté de maîtriser vos coûts d’acquisition et de vous garantir le meilleur retour sur investissement possible.

Contactez nous

Vous êtes à la recherche d’experts SEA à Paris ? Vous souhaitez confier vos campagnes publicitaires Adwords,Amazon ads à une agence de confiance ? Contactez Daydou.com Nous analysons vos besoins et vous proposons un devis sur mesure.

contact us
SEA 4

SEA est un acronyme pour Search Engine Advertising qui signifie littéralement publicité sur les moteurs de recherche. Le SEA désigne donc l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche.
En outre, le SEA est une des deux composantes du search engine marketing (SEM) avec le référencement naturel (SEO). On obtient donc la « formule » : SEM = SEO + SEA
Le référencement payant, en anglais search engine advertising (SEA), est une discipline proche du SEO et du search engine marketing (SEM), qui lui sont généralement associées.
Chaque groupe de mots clés se rapporte en fait à une annonce que le site annonceur aura créé sur Google Adwords (selon des critères bien précis : titre de 25 caractères + 2 lignes de description de 35 caractères chacune + « URL à afficher » de 35 caractères + « URL de destination »).
Ainsi, dès lors qu’un utilisateur tape l’un des mots clés appartenant à la liste de mots sélectionnés par l’annonceur, l’annonce qu’il aura créée préalablement (en rapport avec ces mots clés) apparaîtra dans les premiers résultats de Google sous la forme de « liens commerciaux (tout en haut ou dans la colonne de droite).
Cependant, cette pratique ne peut pas se substituer au positionnement naturel : il s’agit plutôt d’une technique complémentaire visant le court terme (par exemple à l’occasion d’un lancement de site ou d’une campagne promotionnelle).
Plusieurs modes de paiement des campagnes d’achat de mots clés existent. Les principes de rémunération sont simples : chaque annonce cliquée implique une rémunération pour Google équivalente au montant du mot clé tapé par l’internaute sur le moteur de recherche qui a permis de faire apparaître ladite annonce (en moyenne 0,40 du clic).
Création du trafic vers le site web
Créer du trafic vers le site web est indispensable pour que une activité soit reconnue sur le web. Mais comment attirer des internautes qui pourraient réaliser des actions sur un site web ?
4 techniques pour générer du trafic qualifié.
1 : Mise en place d’une campagne SEO efficace
Le référencement naturel est un premier levier d’acquisition. Sans référencement, difficile d’être visible sur le web ! Etant donné le nombre de concurrents et de pages internet, il est nécessaire de mettre en place une stratégie SEO adéquate et pertinente pour sortir du lot.
Comment mettre en place une stratégie SEO ? Le plus important est de bien choisir ses mots-clés afin de se positionner sur un marché précis. De cette manière, on peut attirer des internautes qualifiés directement sur votre site web.
Le SEO peut être soutenu par l’achat d’espace publicitaire sur Google. Ce levier d’acquisition permettra de faire campagne sur des thématiques clefs favorisant votre visibilité et la conversion.
2. Se Lancer dans un blog
Un blog est un excellent moyen pour attirer du trafic qualifié vers le site web.
La force d’un blog et de ses articles réside dans la charte éditoriale mise en place pour définir les thématiques et le ton utilisé, la pertinence et la capacité des articles à avoir une valeur ajoutée en donnant de nouvelles informations aux internautes et bien sûr, c’est un complément à la stratégie SEO.
Pour accompagner la stratégie de contenu, il faut utiliser tous les canaux de diffusion dont on dispose pour créer du trafic vers le site web. Les réseaux sociaux sont autant d’atouts nécessaires dans la stratégie de visibilité.
3. User Expérience et UX design
Attirer un trafic qualifié vers un site ne suffit pas, il faut également que le site soit pensé parcours clients afin que ces derniers restent plus longtemps et convertissent. C’est pourquoi le site doit être responsive et ergonomique. En résumé, le site doit être SXO (search experience optimization). Des agences web peuvent aider à mettre en place une stratégie de référencement gratuite et payante pour augmenter la visibilité sur le web.
4. Les réseaux sociaux comme armes de diffusion massives
Les réseaux sociaux sont de réels moyens pour diffuser les contenus et inciter les internautes à se rendre sur le site web. Une activité régulière définie par une charte communautaire permettra d’attirer de nouveaux prospects.
Que ce soit pour augmenter sa notoriété ou pour relayer son contenu, les médias sociaux permettent de toucher un public concerné et intéressé.

SEA 5

With the Internet spreading linke wildfire and reaching every part of our daily life, more and more traffic is directed to websites in search for information.