Augmenter la conversion sur son site internet

Augmenter la conversion sur son site internet

Augmenter la conversion sur son site internet

ou comment augmenter son R.O.I

L’astuce simple et rapide d’aujourd’hui peut en fait augmenter votre conversion sur votre site Web et rendre l’expérience utilisateur encore meilleure.

Donc, beaucoup de fois à l’intérieur de votre site Web sur votre page, ou sur votre message, vous allez avoir des appels à l’action qui vont être clairement visibles dès qu’ils atterrissent sur cette page, non ?

Augmenter la conversion sur son site internet

Mais toutes les pages qui seront plus longues à mesure que les gens font défiler la page vers le bas, vous voulez les engager vers le milieu de la page avec un appel à l’action, et vous voulez aussi vous rappeler d’en faire un au bas de votre site Web, parce que ce que vous ne voulez pas faire est que les gens lisent tout le long de la page et deviennent vraiment excités par ce qu’ils viennent de lire, puis doivent lutter pour retourner au haut et trouver comment vous contacter, comment acheter maintenant ou comment partager ce contenu.

Donc, assurez-vous d’avoir cette page plus longue, ou ce message plus long, pour insérer un appel à l’action en bas de la page (CALL TO ACTION). Je sais que c’est un conseil très simple, mais il peut en fait améliorer votre conversion globale. Allez donc jeter un coup d’œil aujourd’hui à vos pages les plus longues, à vos messages les plus longs, parcourez chacun d’entre eux et soyez absolument certain d’avoir instauré un appel à l’action de type bouton très clair pour que les gens sachent qu’il est cliquable, qu’ils peuvent vous joindre. J’espère que ça vous aidera.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *