+33184173000

LinkJuice.io, la nouvelle plateforme de mise en relation entre annonceurs et éditeurs de sites

achat d'article sponsorisé

LinkJuice.io  CHANGE DE  Nom et devient getfluence

Une révolution dans le marketing d’influence

Depuis l’avènement du numérique, le marketing et ses usages ont pris un virage totalement novateur qui redéfinit la façon dont les entreprises accèdent aux consommateurs.

getfluence.io est une plateforme de mise en relation entre les annonceurs et les différents éditeurs de site influents qui apporte une réelle solution aux nouveaux usages du numérique.

Les marques sont en mesure d’améliorer leur visibilité en ligne et les éditeurs peuvent consolider leur modèle économique. C’est donc à un double enjeu que getfluence.io répond en simplifiant et en créant un terrain propice aux rencontres entre annonceurs et éditeurs.

Créer des liens sûrs de façon simple

getfluence est un intermédiaire de confiance qui apporte à ses clients une solution simplifiée et optimisée d’identification et d’atteinte des sites d’influence dans leur secteur d’activité. Les annonceurs peuvent ainsi s’assurer d’obtenir des réponses, un suivi qualitatif et surtout, des résultats.

Les éditeurs ont quant à eux la possibilité de booster leurs revenus tout en respectant leur ligne éditoriale et leur déontologie. Chaque partie repart gagnante de cette collaboration qui fonctionne autour de la maîtrise des éditeurs de leur politique éditoriale.

Une expertise professionnelle entre marketing et digital

getfluence.io s’inscrit comme un concept novateur à l’origine d’un canal privilégié entre les différentes entreprises en quête d’e-réputation et les métiers émergents au travers de plusieurs offres adaptées aux divers besoins existants. Les annonceurs ont donc le choix de déléguer la mission à getfluence.io ou de gérer eux-mêmes l’ensemble des étapes composant la relation avec les éditeurs de sites.

getfluence.io est accessible à la fois en français et en anglais, ce qui lui permet de viser un développement à l’international. En 2018, elle développera ses versions en italien, en allemand et en espagnol.

La vidéo présentant la plateforme :

 

Taged in
Related Posts

Sorry, the comment form is closed at this time.